Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau.

Aller en bas

Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau. Empty Bahal'Tzar, Sorcier Sith à la conquête d'un futur nouveau.

Message par Bahal'Tzar Jeu 26 Jan - 18:46

Bonjour,

Je suis Bahal'Tzar, un esclave que la vie n'a pas épargné. Dès mon jeune âge, j’étais déjà en osmose avec la Force.

Mes parents ont été assassinés pendant une guerre qui fut rage entre la république et l'empire, puis j'ai été réduit à l’esclavage pendant plusieurs années... Après leur mort, je me suis juré une chose, rétablir l'ordre dans la galaxie.

Mon maître qui a fait de moi un Sith était un homme pas comme les autres, il était loyale, juste mais aussi très puissant. Il m'a dit un jour: "Celui qui prendra le pouvoir pourra rétablir l'ordre et l'équilibre de la galaxie. C'est mon but aujourd'hui, devenir un seigneur Sith, à la pointe de la pyramide hiérarchique de l'empire afin de rétablir la paix entre la république et l'empire pour un monde meilleur que celui d'aujourd'hui qui ne prétend qu'à tuer, détruire, conquérir. Les choses changerons !

Les pouvoirs que j'ai développé grâce à la force ne sont pas devenus qu'une arme de destruction, j'ai cherché plus loin, ils sont devenus une source de pouvoir capables de redonner la vie, à guérir le plus mourant des hommes, mais toutes personnes qui se mettra en travers de mon objectif, goûtera à la puissance destructrice de la force.


Les Elus de l'ombre m'ont accueillis, parmi eux se trouvent des hommes juste mais aussi des hommes avides de pouvoir, de cruautés, mais le combat pour l'équilibre et l'ordre commence par être entouré de personnes puissantes qui n'ont peur de rien...même du changement.



Bahal'Tzar, Sorcier sith

Bahal'Tzar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum