Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
Première opération (09/05) EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
Première opération (09/05) EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
Première opération (09/05) EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
Première opération (09/05) EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
Première opération (09/05) EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
Première opération (09/05) EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
Première opération (09/05) EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
Première opération (09/05) EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
Première opération (09/05) EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Galerie


Première opération (09/05) Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Première opération (09/05)

3 participants

Aller en bas

Première opération (09/05) Empty Première opération (09/05)

Message par Oni Ven 4 Mai - 6:51

Après discussion avec quelques alliés hors guilde, nous avons décidé de tenter mercredi prochain notre première sortie en opération (8 joueurs)!
Si je ne me trompe pas, nous nos aventurerons donc dans la Chambre de l’Éternité, sur Belsavis.

Quelques informations importantes concernant cette sortie:

  • le nombre de place étant limité (a priori 4), tout le monde ne pourra pas y participer. Si le bilan de cette sortie est positif, d'autres serons organisées très prochainement, donc si vous souhaitez participer ce mercredi mais que le groupe est complet, pas de panique, votre tour viendra bientôt (et rien n’empêche les autres personnes présentes de monter un groupe pour partir ailleurs)
  • un serveur vocal sera utilisé (TS3). Alors avant de crier au scandale, je précise que ce vocal sera utilisé uniquement si l'on a besoin d'une certaine coordination (sur les boss par exemple). Il sera demandé à tous les participants d’écouter ce canal, pour recevoir les instruction, même si vous n'avez pas de micro. Le canal écrit sera utilisé de toute façon la plupart du temps. Un essai de connexion sera réalisé ce soir, je transmettrai les informations de connections par la suite pour ceux n'ayant pas pu faire ce test. J'insiste sur le fait que les participants doivent faire un essai de connection avant la sortie, pour ne pas perdre 30 minutes le soir même.
  • le départ est prévu à 21h. Etant donné que c'est une sortie qui concerne pas mal de joueurs, je demande aux participants d'être présents à l'heure, et même légèrement avant si possible, pour monter les groupe (si l'on doit attendre 15 minutes chaque personne on ne s'en sortira pas). Je précise que les groupes se ferons en fonction des rôles et classes principalement (pour avoir des groupes les plus équilibrés possibles) donc ce n'est pas parce que vous êtes la une heure avant que vous serez prioritaire (et ce ne serait pas juste vis à vis de ceux ne pouvant venir que plus tard).
  • je compte sur vous pour garder un minimum de cohérence dans les groupes, et pour suivre les instructions quand il y en aura (mais étant donné que tout se passe bien dans les autres sorties en groupe je ne m'en fais pas sur ce point)
  • enfin, le point le plus important: c'est une sortie de plus grande envergure, certes, avec quelques règles un peu plus strictes (décrites ci dessus), mais il ne faut pas perdre de vue que le but premier est de s'amuser. Je n'ai pas du tout l’intention de me lancer dans une course effrénée pour faire un maximum d'opération, trouver le meilleur équipement, dénigrer ceux n'étant pas présent (pour une raison ou une autre), ou adopter une politique ultra sévère. So, enjoy! Very Happy
Oni
Oni

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 41
Localisation : Hayange, Moselle

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oni
Race: Humain
Classe: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Première opération (09/05) Empty Re: Première opération (09/05)

Message par Alzur Ven 4 Mai - 8:08

tellement bien dit

bon he bien je vais être present avec Wurl'ashi (ou alzur)

(Oni j'espere que ils viendront vite regarder le forum pour une fois... sinon ils vont tous être plus ou moin perdu)

Alzur

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alzur
Race: Cyborg
Classe: Maraudeur

Revenir en haut Aller en bas

Première opération (09/05) Empty Re: Première opération (09/05)

Message par Oni Ven 4 Mai - 8:20

Alzur a écrit:(Oni j'espere que ils viendront vite regarder le forum pour une fois... sinon ils vont tous être plus ou moin perdu)
C'est pour ça qu'il faut en parler en jeu aussi
Oni
Oni

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 41
Localisation : Hayange, Moselle

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oni
Race: Humain
Classe: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Première opération (09/05) Empty Re: Première opération (09/05)

Message par Ur'Elelh Ven 4 Mai - 9:06

Opération, sortie...peut importe tant qu'on joue ensemble Smile
Ur'Elelh
Ur'Elelh

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Première opération (09/05) Empty Re: Première opération (09/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum