Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Galerie


Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .

Aller en bas

Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée . Empty Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .

Message par Kalista Mer 2 Mai - 21:27

La lune était absente au dessus de Kas City . La pénombre donnait à la capitale impériale un aspect inquiétant, pourtant la ou nombre de personnes y voyait un reflet du coté obscur qui "gangrénait" l'empire, Kalista se plaisait à y voir l'espoir, l'espoir qu'un jour tous entrevoit la sagesse de l'empereur .

La fumée de sa cigarette déssinait des arabesques alors qu'elle se tenait au balcon de ses appartement personnels, haa, on lui avait si souvent fait la remarque que fumer était une forme de faiblesse pour un seigneur sith . Elle s'en moquait pourtant, elle était décidée à suivre sa voie jusqu'au bout, trop longtemps on lui avait refusée sa destinée, trop longtemps elle avait été esclave . C'était terminer ! Plus jamais elle ne serait soumise ! Elle avait prouvée sa dévotion et sa loyauté envers l'empire un nombre incalculable de fois, et cela lui avait valu d'ètre récompensée, si jeune et déja tant de pouvoirs entre ses mains, et plus encore à venir ...

Ses pensées dérivèrent en direction du passé, vers cette époque ou Mok'tha le Hutt en avait sa chose, son esclave ... ESCLAVE !!! Elle n'avait aucun souvenirs de ses parents, aussi loin qu'elle se rappelait elle n'avait toujours connue que la souffrance, la honte et la haine . Une fois devenue membre de l'ordre sith, la première requète à son maitre fut de retourner sur Naar Shada . Un sourire se dessina brièvement sur son visage au souvenir de la peur sur le visage de Mok'tha, juste avant qu'elle ne plonge son sabre dans ses immondes entrailles .

Un bip sonore interrompit ses pensées, son holocom lui indiquait de se rendre au spatioport et de prendre une certaine navette, afin d'assister à une réunion des élus de l'ombre ... Oui, les élus, un groupe étrange d'individus extraordinaires qui l'avait contactée quelques mois auparavant, une organisation qui lui promettait gloire et puissance en échange de sa loyauté . Une promesse alléchante . Elle n'avait vu le maitre de l'ordre qu'une fois, et encore, difficile de voir grand chose avec sa cape et son masque . Pourtant, qui qu'il puisse ètre, "l'ombre" dégageait une indéniable puissance et un charisme effrayant . Kalista espérait un jour percer le mystère de son identité .

Jetant son mégot par la fenêtre, elle partit en direction de son destin, se jurant qu'un jour la lignée des mensha-Kayn serait synonyme de gloire à travers la galaxie ...

Kalista

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kalista
Race: Zabrak
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum