Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Galerie


D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde)

Aller en bas

D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde) Empty D'où venons nous, où allons nous... (A lire avant de postuler, présentation de la guilde)

Message par Ur'Elelh Ven 13 Jan - 14:56

***** HRP On *****
Ci dessous un début de back ground de la Guilde. Merci de le lire avant tout, cela donne une idée de ce que nous sommes.
***** HRP Off *****

***** RP On *****


Chapitre un

Dans le cockpit, Ur’Elelh et Mako s’affairaient à préparer leur vaisseau pour le décollage. Le grésillement du comlink berça le silence à bord.

« De Spatioport I, Fondor City à Yt-9548 en partance, répondez »

« De Yt-9548 à Spatioport, j’écoute »

« Votre autorisation de décollage viens de nous arriver, vous avez le secteur 25-9 ouvert. Décollage prioritaire. Bon voyage »
« Autorisation bien reçu. Décollage »

Ur poussa la manette devant elle et les moteurs de son vaisseau se mirent à rugir. Le personnel sur le dock s’écarta rapidement pour laisser les tuyères évacuer les vapeurs de combustion. Le Yt-9548 pris son envol et fila rapidement en direction de l’espace.

Dans le cockpit, le silence était toujours complet. Était-il dû à la vision incroyable des vaisseaux en orbites autours des chantiers de construction de Fondor ou bien à autre chose. Nul ne peut le dire mais une sorte de tension était bien perceptible.

----------------------

De la grande baie de transparacier de son bureau, au sommet de la Tour Principale de Fondor City, appelé TPFC, le commandant Kling observa le navire fendre le ciel et prendre son envol pour l’espace inter-sidéral. Dans une position martiale, les mains croisées dans le dos, le commandant ne put réprimer une légère vague de dégout en repensant au membre de l’équipage qui quittait Fondor.

« Des Aliens, mais pourquoi dont devons nous travailler avec des Aliens. » marmonna Kling.

« Le Seigneur a de bien drôle projet » reprit-il.

A cet instant précis, son comlink bourdonna et un signal codé se mit à biper. Le commandant entra son code de déverrouillage et un holo apparu. Dans le halo bleuté une forme se dessine et un homme, portant une cape de bure dont la capuche recouvre la tête se matérialise devant Kling. Celui-ci abaisse immédiatement la tête, de manière respectueuse et attend que la forme lui parle.

« Relevez la tête commandant et dite moi comment cela s’est passé ? » murmure l’holo

« Comme selon vos ordres Seigneur »

« Vous n’approuvez pas Kling ? » demande le Seigneur

Mais comment pouvait- il savoir ce qu’il pensait ? Kling avait toute les peines du monde à croire en ces fadaises de Force. Il était sur que son bureau cachait des transmetteurs, ce n’était pas possible autrement.

« Je n’ai pas à approuvez ou non Seigneur. Vous commandez, j’obéis »

« Je vois que la leçon a finis par entrer Kling »

Celui-ci toucha machinalement sa joue gauche. La marque qu’il ressentit sous ses doigts lui rappela de bien mauvais souvenir.

« En effet Seigneur, et je vous remercie de m’éclairer ainsi. Mais je dois bien reconnaitre que les Aliens ne me plaisent pas trop. »

« Il faut savoir utiliser les compétences de tous. Et celles d’Ur’Elelh nous seront bien utile pour atteindre notre objectif. Tout comme les compétences de tous les autres »

« Oui Seigneur, mais des Aliens. Ils sont fourbes, sans morales et prêt à nous vendre au plus offrant, surtout les Chasseurs de Primes »

« Peut être mais tel est le risque à prendre. De plus, les Chiss sont spéciaux et leur dévouement à l’Empire en font de très bon soldats tout comme de parfait combattants. »

Un léger silence s’installe

« Et il me semble que les humains ne sont pas beaucoup plus fiables non plus, de toute façon » renchérit le Seigneur

« En parlant d’humain Kling, avez-vous réussis à joindre les autres Elus dont je vous ai transmis la liste ? »

« Pas tous Seigneur, certains sont bien plus difficile à joindre que d’autres. Mais j’avance, j’avance »

« Je vous le souhaite Kling, je vous le souhaite » dit le seigneur d’une voix froide et aussi coupante que le blizzard de Hoth.

La communication prit fin brutalement

----------------------

A bort du Yt-9548, Mako rompit le silence

« Tu en penses quoi Ur de tout ceci ? »

Ur ‘elelh fixa Mako de ses grands yeux rouges. Le rouge de ses yeux ressortait particulièrement sur le bleu foncé de sa peau. Les Chiss ne laissaient pas indifférent du fait de leur physionomie. Ur avait, en plus, une cicatrice sur la joue, reste de brulure reçu il y a bien longtemps de cela.

« Je ne sais pas trop. La description de ce commandant du travail qui nous attend me laisse perplexe. Je sens bien qu’il y a autre chose là-dessous »

« Moi aussi » renchérit Mako. « Il ne nous a pas tout dit j’en suis sur »

« De toute façon, au bout de cette mission il y a une montagne de crédit et je dois bien dire que c’est à peu près tout ce qui m’importe »

« Oui, en effet. Et avec tout cet agent nous pourrons enfin atteindre notre but »

« Oui, nous le trouverons »

Mako redevint silencieuse tandis qu’Ur réfléchissait. Elle n’avait pas tout dit à Mako. Elle n’avait pas vraiment mentis, mais en tout cas Mako ne connaissait pas toute la vérité.

Les Elus de l’Ombre…Une bien étrange confrérie dont lui avait parlé Mirhana lors de sa rencontre. Un groupe, pour un service particulier, pour la gloire finale de l’Empire. Mais beaucoup de questions.

Ur secoua la tête, si en plus de faire gagner l’Empire elle se remplissait les poches, où était le problème ?

« Ho ho, tu rêves ? » demanda Mako

Ur repris conscience du présent où le comlink n’arrêtait pas d’aboyer

« YT-9548, vous êtes dans la zone de saut, activez l’hyper-espace. Je répète, YT-9548 activez l’hyper-espace »

« Ok c’est bon, retourne à tes banthas » grommela Ur tout en actionnant rageusement la vitesse lumière. Le Yt-9548 se projeta au centre d’une nova d’étoile et glissa, en silence, dans l’hyper-espace afin de rejoindre sa destination.

----------------------

Le Seigneur de l’Ombre soupira

« Heureusement que ses contacts dans toute la Galaxie sont utiles car ce n’est pas par son intelligence qu’il brille » pensa le Seigneur.

Quoi qu’il en soit, tous les moyens étaient bons pour atteindre son objectif et pour ceci il avait besoin de toutes les forces vives disponibles, directement comme les Siths qu’ils formaient ou envoyaient en mission, ou indirectement comme celle foule de mercenaires et soldats accomplissant diverses missions.

L’enjeu était énorme pour le Seigneur et sa réalisation complexe, mais heureusement que pour l’atteindre les Elus de l’Ombre œuvraient. Il avait bien tenté de réaliser son but seul mais les obstacles rencontrés ne lui avaient pas laissés le choix, il lui fallait de l’aide. Et au bout du compte, les Elus étaient bien plus fort et puissant qu’Il ne l’avait pensé. Ceci augurait bon présage pour l’avenir, la Force lui avait apporté l’aide nécessaire.

Un droide protocolaire de type C-PO s’avançait vers le Seigneur

« Maitre, vos visiteurs sont prêt, ils vous attendent »

« Parfait, fait les patienter. J’arrive »

Le droide tourna sur ses cervo-moteurs et repartit en direction de l’atrium où le groupe attendait.
Le Seigneur ajusta sa robe de bure et chaussa son masque afin de cacher son visage meurtris. Dans un grand mouvement de robe il partit en direction de la salle, sa robe flottant derrière lui et laissant croitre son ombre, l’ombre de Seigneur, l’ombre que suivaient les Elus, les Elus de l’Ombre….
Ur'Elelh
Ur'Elelh

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum