Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih

Aller en bas

Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih Empty Tørfa, Assassin et Défenseur des Stih

Message par Tørfa Jeu 12 Jan - 9:30

Par une nuit sans lune, sans même une étoile naquit Tørfa. Hebergé au sein de la colonnie Zabrak sur Talus, ses parents n'étaient que de simples esclaves en fuite, traqués et apeurés.

Ils avaient quitté Iridonia pour la région du Bras de Tingel, en quete de richesses, mais n'avaient trouvé que des corporations malsaines, qui en guise d'offre d'emploi, entravaient les hommes et femmes de fers et les faisaient travailler dans les usines de métaux.

Xandraks, le père de Tørfa, s'échappa, emportant son épouse enceinte et vola un vaisseau de transport lèger. Mais leur fuite ne dura pas, les corporatifs remontant le signal de la balise hyperespace jusqu'à Talus.

A leur arrivée, ils découvrirent Xandraks mourrant, succombant aux nombreuses blessures qu'il avait reçu dans sa fuite, Schyla, son épouse portant un enfant dans ses bras.

Ils achevèrent Xandraks et laissèrent son corps pourir dans les desert de Talus et emportèrent mère et enfant.



Dans les confins de Ruuria, caché sous la surface de la planète, l'immense complexe industriel du Cartel de la Flamme crachait une fumée acre.

Schyla avait élevé son fils aussi bien que possible dans des conditions pareilles, lui offrant le peu de nourriture qu'ils recevaient, mais rapidement, l'enfant mangea de moins en moins.

En avance sur son âge, Tørfa marchait à 7 mois, parlait à un an avec un vocuabulaire impressionant pour un enfant. Quelques années plus tard il remplaça sa mère sur les chaines de montage, tentant de repousser l'inévitable.

C'est alors qu'il fut remaqué par Zelt'ios, un Gardien Trandoshan du complexe industriel. Le trandoshan était âgé mais se prit d'affection pour le jeune Zabrak et lui apprit nombre de choses qu'il savait. La galaxie, le voyage spatial, le maniement des armes, Tørfa montrait des dispositions à l'apprentissage de la Force et Zelt'ios s'en rejouissait.

Tout se passa bien durant quelques temps, le Trandoshan donnant double ration de nourriture à Tørfa qui, lui, donnait la majeure partie à sa mère affaiblie. Mais elle mourut avant les six ans de son fils.

Le Cartel avait discrêtement placé Zelt'ios sous surveillance et ne tarda pas à faire executer le vieux Trandoshan pour trahison.

De cet enchainement de faits, Tørfa nourrit une haine et une rage puissantes, la laissant enfouie au plus profond de son âme pendant des années. Il se renferma sur lui même, se noyant dans le travail et les exercices physiques.

Alors qu'il arrivait sur sa dix neuvième année, le jeune Zabrack vit une opportunité, alors que des esclaves entouraient un Gardien pour lui demander de la nourriture, Tørfa se faufila dans le dédale de couloirs et prit la direction des appartements des gardiens en chef et des membres du Cartel.

Il se débarassa avec facilité des gardes en factions dans les couloirs.

S'armant d'un baton electrique de garde, il s'introduit dans toutes les chambres, tous les bureaux, ne laissant derrière lui que des monceaux de cadavres brisés.

L'alerte fut donnée et le Chef du Cartel tenta de prendre la fuite mais ne fut pas assez rapide.

Tout en courant, Tørfa fracassa bras, jambes et crânes pour s'ouvrir un passage jusqu'au ventripotent Belkrus. Sa fureur se deversa sur lui, qui malgré son poids se defendit d'une manière inattendue. Liberant toute sa rage, Tørfa frappait sans relache, jusqu'a le desarmer. Belkus tomba à genoux, implorant le pardon et la pitié de son bourreau.



"La pitié est une faiblesse, la faiblesse conduit à l'hérésie", Fûrent les seuls mots du Zabrak avant qu'il n'achève Belkus.



Il prit les commandes de la navette du Cartel et prit la direction de Korriban, là il était sur que le Cartel ne viendrait pas le chercher.

Dans le sable et la chaleur etouffante du monde Sith, il perfectionna sa maitrise de la Force, sombrant de plus en plus chaque jour dans le Côté Obscur, jusqu'a la trahison de Darth Zash, qui tenta de le tuer pour s'approprier sa jeunesse. Sans l'intervention des Elus de L'Ombre, s'en était fini du Zabrack.

Il leur preta alors un serment d'allégeance, en signe de respect et de remerciement.



Tørfa de vint alors Seigneur Sith, prenant le nom de Tørfa Kallig'son, en hommage au Seigneur noir ddes Sith Kallig, son ancètre.
Tørfa
Tørfa

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tørfa
Race: Zabrak
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum